L'équipe

CLAIRE GUIÈZE
Directrice de production

Après une Maitrise de Sciences de Gestion, elle débute à Bonlieu scène nationale à Annecy en qualité de chargée de communication et des relations publiques. Après l’obtention du DESS Gestion des institutions culturelles à Paris-Dauphine, elle travaille au Festival d’Avignon comme chargée de production puis au Théâtre de la Colline comme assistante de l’administrateur. Elle devient en 2003 l’administratrice de Side one posthume théâtre (Pascal Rambert), de Mabel Octobre (Judith Depaule), et Madani compagnie (Ahmed Madani). En 2007, elle crée le petit bureau, dont elle est la directrice de production.

VIRGINIE HAMMEL
Administratrice de production

Après des études théâtrales et une formation en gestion et communication des entreprises culturelles, en 2004, elle travaille comme administratrice du Studio Théâtre de Charenton, à l’accueil des compagnies au Festival des Chantiers de Blaye, puis comme chargée de production avec Antartic°k compagnie (Béatrice Houplain), et le Théâtre du Tournant (Brontis Jodorowsky). De 2008 à 2016 elle travaille avec Judith Depaule au sein de Mabel octobre. En 2017, elle rejoint le petit bureau en tant qu’administratrice de production.

AURORE PARNALLAND
Administratrice de production

Après une maîtrise de droit public et un DESS Médiation Education-Culture, elle débute au Théâtre National de Chaillot où elle œuvre à la conquête de nouveaux publics. Elle intègre ensuite l’équipe de la Ferme de Bel-Ebat à Guyancourt en qualité de responsable de la communication et de l’accueil des artistes et du public. En 2004, elle rejoint le CDN de Sartrouville comme chargée de mission sur la biennale jeune public Odyssées en Yvelines, puis devient chargée de production. En 2015, elle rejoint le petit bureau en tant qu’administratrice de production.